Téléchargez l’encart "pour aller plus loin"
Téléchargez le bulletin sur le Livret Personnel de Compétences

La FSU et ses syndicats d’enseignants (SNUipp, SNES, SNEP, SNUEP) viennent de finaliser un dossier sur le Livret Personnel de Compétences.

La FSU et ses syndicats :

"-" appellent les enseignants à ne pas remplir le Livret Personnel de Compétences ;

"-" demandent l’abandon du Livret Personnel de Compétences et l’ouverture de discussions pour la création d’outils d’évaluations réellement utiles à la réussite de tous les élèves.

Comme c’est le cas dans nombre d’écoles et d’établissements, la FSU et ses syndicats vous invitent à en discuter en équipe et à nous faire savoir la décision que vous prendrez afin que nous puissions avoir une vision de ce qui se passe départementalement et nationalement.

Plus forte sera la mobilisation, moins les pressions hiérarchiques pourront s’exercer.

Pour aller plus loin :

"-" téléchargez la motion du SNUipp-FSU 85.

"-" dossier réalisé par le SNUipp-FSU de l’Isère.