La FSU 85 et ses syndicats* organisent un stage de formation syndicale le mercredi 12 janvier 2022, au lycée nature de La roche sur Yon, sur le thème :

* Les syndicats de la FSU 85 : SNES, SNUipp, SNEP, SNUEP, SNICS, SNUAS-FP, SNPES-PJJ, SNASUB, SNUTER, SNU Pôle emploi, SUI, SNUPDEN, SNESUP, SNETAP (liste complète ici).

Un stage de formation syndicale ouvert à toutes et tous

Une telle journée est un moment d’échanges. Conformément à l’exercice du droit syndical, un stage de formation syndicale est ouvert à toutes et tous (syndiqué·es et non syndiqué·es) et sont à déduire du temps de travail.

Pour s’inscrire, il suffit de renseigner le formulaire en bas de cette page. Si besoin, la FSU 85 vous adressera les documents à adresser à votre employeur pour que vous puissiez y assister sur le temps de travail.
Pour les PE du 1er degré, ce temps est déductible des 108h.

"-" Partagez l’événement sur Facebook

Le bulletin spécial sur la formation syndicale AESH / enseignant·es