L’intersyndicale CGT-Solidaires-FO-FSU, ayant pris connaissance de la situation des salariés de l’entreprise TROUILLET, apporte son soutien aux salarié-e-s. L’intersyndicale demande au gouvernement, au ministre du travail, au Préfet de Région ainsi qu’au Préfet de Vendée, au Député, au Président de la communauté de communes, au Maire de Fontenay, au Sous-préfet, à la Direccte, d’utiliser tous les moyens pour obliger TROUILLET à respecter les droits des salariés.

L’intersyndicale CGT-Solidaires-FO-FSU appelle la population, les travailleurs des entreprises du privé et du public à se rassembler le mardi 13 juin à 17 H devant la sous-préfecture, représentant l’état, pour exiger que soient appliquées les décisions du tribunal ainsi que le respect de la loi.

Tract intersyndical
Lettre ouverte à la direction de l’entreprise, à la population, et aux élu-e-s