Les pensions comme les salaires dans la Fonction publique sont gelés alors que les prix flambent, que les moyens des services publics sont amputés, que les attaques contre la Sécurité sociale se multiplient : la lutte contre cette casse de notre modèle social doit être poursuivie sans relâche. Les revendications des retraité-es sont justes.

Télécharger le tract intersyndical

Comment participer ?

L’intersyndicale départementale, déclinaison du groupe des 9 en Vendée, a arrêté ce mercredi 17 les modalités du déplacement :
"-" pour les camarades qui manifesteront à Paris le 2 décembre, deux possibilités :
"-" Trajet en car, départ de la gare de Challans à 5 h, de La Roche sur Yon – place Sully- à 6 h, de Cholet -péage autoroute nord – à 6 h45 ; – Trajet en TGV, départ de

Nantes vers 9 h (l’horaire exact sera précisé aux inscrit.es). Covoiturages pour Nantes.

Dans les 2 cas, prévoir le casse-croûte et la boisson.

Pour celles et ceux qui ne le pourront pas : renvoyez votre contribution par chèque (5€, 10€, 20 € …) à la FSU85 !

Il est toujours possible de rejoindre la liste des inscrit.es à condition de se faire connaître au plus vite. (tél.06.77.06.84.92). Grâce aux aides de la FSU85 et des syndicats nationaux, les participant.es n’auront pas à payer leur déplacement, quel que soit le mode choisi.