Accueil > La FSU 85 et ses syndicats > Les syndicats de la FSU > Le SNASUB > Temps de travail, conditions de travail

Temps de travail, conditions de travail

2 février 2015
« Temps de travail, conditions de travail »

Jeudi 19 mars 2015, 10h -17h
Angers - Bourse du Travail (14 place Louis Imbach)

Avec la participation de Philippe LEBRUN (Secrétaire du CHSCT 49)

- Face à une réglementation complexe, il est utile de connaître ses droits.
- Le SNASUB propose à chaque collègue de participer à ce stage afin d’éclaircir certains points qui pourraient paraître pour le moins obscurs.
- Il n’est pas nécessaire d’être syndiqué‐e, il suffit d’être un agent en poste, fonctionnaire ou contractuel, pour s’inscrire. Le stage est ouvert à tous.

Vous avez jusqu’au 19 février 2015 pour déposer une demande d’autorisation d’absence ! (une absence de réponse vaut accord).
- Communiquez dès maintenant à votre chef de service la demande d’autorisation d’absence pour participer au stage.
- Envoyez‐nous un mail sur snasub.fsu.nantes@snasub.fr pour nous signaler votre demande.

Télécharger la présentation du stage