Accueil > Actualités et actions > ACTIONS : retraite aux flambeaux jeudi 23, grève et manif vendredi (...)

ACTIONS : retraite aux flambeaux jeudi 23, grève et manif vendredi 24

17 janvier

La mobilisation se poursuit avec de nouvelles actions : jeudi 23 retraite aux flambeaux et vendredi 24 grève et manifestation pendant que le conseil des ministres étudie le projet de loi sur la réforme des retraites.
— -
Après un 9 janvier, réussi, l’intersyndicale appelle à poursuivre l’action vendredi 10 et samedi 11 janvier. Tous et toutes mobilsé-es pour le retrait de la réforme de retraite par points !

L’intersyndicale interprofessionnelle départementale CGT - FO - FSU - Solidaires et les Gilets Jaunes appellent :
- Grève et manifestation mardi 14 janvier : 14h place de la Vendée
- Grève et manifestation jeudi 16 janvier : 14h rond-point devant l’hôpital

Le tract intersyndical pour la Vendée

L’intersyndicale Éducation CGT Educ’Action - FO - FSU - Sud Éducation appelle à la tenue d’Assemblées Générales 1er-2nd degrés.

L’appel et le calendrier des AG

Communiqué intersyndical mobilisation 14-15-16 janvier

- Vendredi 10 janvier, à partir de 11 h 30, rue Guillemé aux Halles, pique-nique devant la permanence du député LREM Patrick Loiseau.
- Samedi 11 janvier, rassemblements et distribution de tracts :

• à 10 h place Napoléon
  • à 14 h aux Flâneries