Accueil > Actualités et actions > Réforme des retraites : réunion d’info le 17 juin

Réforme des retraites : réunion d'info le 17 juin

9 juin

Vous êtes encore en activité, bientôt ou déjà à la retraite, la réforme des retraites vous concerne directement. La FSU 85 organise une réunion d’information le lundi 17 juin 2019 à 18h (Pôle associatif, La Roche sur Yon) avec Claude RIVÉ (membre du Conseil National de la FSU), François BOURDET (responsable de la section des retraités FSU 85) et Jean-Jacques BOBIN (secrétaire départemental de la FSU 85).

Fin juin, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul DELEVOYE doit communiquer sur cette réforme dont on connaît actuellement déjà les grandes lignes. Vient de sortir dans la presse "l’âge pivot" de 64 ans... Chacun appréciera ce que cela veut dire pour son futur départ en retraite.

Ci-dessous, l’affiche à diffuser et à imprimer, et le bulletin dédié.

Télécharger l’affiche
Télécharger le bulletin spécial