Accueil > AESH / AED > Contrats aidés : la FSU retourne aux Prud’hommes

Contrats aidés : la FSU retourne aux Prud'hommes

1er juillet 2016

Contrats aidés : la FSU s’engage de nouveau dans une démarche de recours juridique auprès des Prud’hommes pour les personnels en contrat aidé (aide à la direction ou aide aux enfants en situation de handicap) pour absence de formation.
Trois dossiers sont d’ores et déjà parvenus. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Depuis le début de la création de ces contrats plus ou moins précaires, la FSU agit aux côtés des personnels non enseignants des écoles et établissements scolaires. Après de nombreux recours victorieux, la FSU relance des procédures auprès des Prud’hommes pour les CUI : plus d’informations.

Contact : Jean-Jacques BOBIN (02.51.62.03.14 / fsu85@fsu.fr), de préférence les lundis et vendredis.